À propos de nous

Équipe de vente

Equipe R&D

Travail d'équipe

Équipe après-vente

SUNKON est un fabricant professionnel d'équipements de traitement en profondeur du verre en Chine. Notre société est spécialisée dans la production de machines de traitement du verre. Par exemple : Machine de bordure de ligne droite en verre, Machine de biseautage de ligne droite de verre, Machine de bordure double ligne droite de verre, Machine de bordure ronde de ligne droite de verre, Machine de biseautage de forme de verre, Perceuse de verre, Machine à laver le verre, Machine de sablage au verre, etc. avons un équipement de production sophistiqué, un appareil d'inspection de qualité précis, une conception et une productivité solides. Nous garantissons une qualité "zéro" défaut.

Nous nous engageons à fournir aux clients un équipement de traitement du verre parfait, avec l'esprit d'entreprise de "strict, sécurité, progrès, innovation". "Jamais satisfait, poursuivre mieux" est notre slogan. Nous sommes impatients d'écrire un chapitre brillant avec tu! Les machines à verre SUNKON sont utilisées dans le monde entier comme les États-Unis, l'Australie, la Turquie, le Mexique, le Brésil, la Russie, le Kazakhstan, l'Arménie, la Syrie, l'Arabie saoudite, l'Iran, le Maroc, la Tunisie, le Cambodge, la Thaïlande, les Philippines, le Vietnam, l'Inde, le Pakistan et etc. A coopéré avec succès avec plus de 1000 fabricants de traitement du verre et fourni plus de 4500 équipements SETS au pays et à l'étranger.

AVANTAGES INTERNATIONAUX

Nous sommes situés au centre de l'Asie, avec une correspondance parfaite des politiques et une circulation pratique. Sur le marché international, nous avons une expérience commerciale relativement mature et stable.
En raison des conditions pratiques, également avec la participation active de l'exposition internationale et de la large gamme d'impacts, il est plus propice pour notre entreprise d'accélérer le développement et la promotion du commerce des machines en verre. Nous obtenons également plusieurs certifications internationales faisant autorité, telles que CE, SGS , etc.

AVANTAGES INTERNATIONAUX

SUNKON (CGTECH) se concentre sur la recherche et le développement de machines et de technologies du verre. Il y a plus de 10 ans, nous avons mis en place notre centre provincial de R & D, nous insistons pour développer et améliorer les machines tout le temps. Jusqu'à présent, nous avons coopéré avec succès avec plus de 1000 fabricants de transformation du verre et fourni plus de 4500 définit des équipements à la maison et à l'étranger.
ces années, les machines SUNKON (CGTECH) ont acquis une bonne réputation auprès de nos clients sur le marché chinois et mondial.

AVANTAGES INTERNATIONAUX

SUNKON (CGTECH) est un fabricant professionnel de toutes sortes de machines de traitement du verre, avec 5 000 m2 d'usine. Plus de 3 techniciens et ingénieurs avec une grande expérience à la fois dans la conception de machines et dans le traitement du verre depuis plus de 15 ans, plus de 50 travailleurs qualifiés. Établi le système de gestion de la production parfait et le système strict de surveillance et d'inspection de la qualité, chaque détail de nos machines autant que possible pour atteindre l'assurance qualité "ZÉRO" défaut.

About Us

Sales team

R&D team

Working team

After-sale team

SUNKON is a professional manufacturer of glass deep-processing equipment in China. Our company is specializing in the production of glass processing machinery. For example:Glass Straight Line Edging Machine,Glass Straight Line Beveling Machine,Glass Straight Line Double Edging Machine,Glass Straight Line Round Edging Machine, Glass Shape Beveling Machine,Glass Drilling Machine, Glass Washing Machine, Glass Sandblasting Machine and so on.We have sophisticated production equipment,precise quality inspection apparatus,strong design and productivity.We guarantee a"zero" defect quality.

We are committing ourselves to provide perfect glass processing equipment to the customers,with the enterprise spirit of"strict,sureness,progress ,innovation"."Never satisfied,pursuing better"is our slogan.We are looking forward to write a briliant chapter with you! SUNKON glass machines have been using in all over the world like USA, Australia, Turkey, Mexico, Brazil, Russia, Kazakhstan, Armenia, Syria, Saudi Arabia, lran, Morocco, Tunisia, Cambodia, Thailand, Philippines, Vietnam, India, Pakistan and etc. Successfully co-operated with more than 1000 glass processing manufacturers and supplied more than 4500 SETS equipment at domestic and abroad.

INTERNATIONAL ADVANTAGES

We are located in the center of Asia, with consummate policy matching and convenient circulation. In the international market, we do have relatively mature and stable trade experience.
Due to the convenient conditions, also with active participation of the international exhibition and wide impact range, it is more conducive to our company to accelerate the development and promotion of glass machinery trade.We also get several authoritative international certifications, such as CE, SGS, etc.

INTERNATIONAL ADVANTAGES

SUNKON (CGTECH) focus on the research and development of glass machinerys and technologies. More than 10 years ago, we has set up our provincial R & D center, we insist in developing and improving the machines all the time.Up to now, We Successfully co-operated with more than 1000 glass processing manufacturers and supplied more than 4500 sets equipments at home and abroad.
these years, SUNKON (CGTECH) machinery got good reputation from our customers in both China and global market.

INTERNATIONAL ADVANTAGES

SUNKON (CGTECH) is a professional Manufacturer for all kinds of glass processing machines, with 5,000m2 of plant. More than 3 technicians & engineers with great experience both in machine design inct and glass processing more than 15 years, more than 50 skilled workers. Established the perfect production management system and strict quality supervision and inspection system, every detail of our machines as much as possible to achievel “ZERO” defect quality assurance.